over 19 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 bonjour et oui sai encore moi donc apret le derbi et le spirit avec le moteur am6 je viens vou présenter un autre projet en cours de realisations donc y sagit de nitro qui sera exclusivement pour le run je nen dit pas trop a son sujet vous decouvrirer par vou même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 donc alors le moteur etant vous aret de photos mai pa toute suite =) donc je vet vou montrer unpe sque j'ai déjà fait decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 bon voilà la présentation du cadre donc sai un cadre ralonger de 15cm parcontre moteur que vou voiller nai pa le bon la setai un autre bloc que javai monter juste pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 donc unpe de finition sur les patte san trop charger pour eviter que le mastic craque au motage du bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 alors voilà ma tite face bn dsl je nai pas de photos davant le mastic car sa fai un bon moment que je lavai attacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 bon elle n'est pa finis il reste pamale de petit detaille qui ferons tou sont charme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 jadore ton garage avec tous les block ^^ pas mal ta face de nitro seul reproche les courbe sont pas super fini :( sinon super:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 oui oui je sai sai pour sa qui fau que je fasse les finition =) et merci bk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je suis çà aussi :P Effectivement t'as beaucoup de bloc :o C'est bon a savoir ça pour ceux qui me connaisse :ninja: Et sinon bien ta face avant ça va étre pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 haha oui bk et encore tu les voi pas tous :P :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah en plus ? ne jamais dire ca devant moi si tout ca disparait c'est normal :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 bien le projet, ca promet, top la face avant, je vais le suivre aussi celui la, bonne conti pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 merci les gens sai simpa de suivre tou mais projer =) sa avance de jour en jour mai sai beaucoup de boulot cameme :) merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddydu-62 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 oui, pas mal pour le début de ton projet, par contre essaie d'écrire un peu mieux, parce que perso sa donne pas trop envie de te lire et c'est bien dommage parce que ton projet et plutôt intéressant. surtout que moi aussi j'ai beaucoup de mal a écrire mais avec le correcteur d’orthographe sa limite un peu les dégâts. voilà, a+ mec et bon courage pour ton projet, je suis sa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 merci et desolé tu es pas le premier a me le dire pour mais faute anfaite j'écrie un peu nimporte comment desolé mais merci de suivre et si tu veux voir mais autre projet vas dans mon profil pour les trouver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 salut tou le monde bon je vais fini de preparer le cadre pour pouvoir le passer samedi en peinture =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 jolie ten a des projet je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 merci de suivre ouai yen a unpe beaucoup mai bon sa vas le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 bien la face je suis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 ouai je dacord avec toi elle pete la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 bonjour les gens alors unpe dactu pour le big bore donc je vient de ressevoir la pieces pour le moteur donc y me manquer juste une boîte a clapet donc javai comander la vl14 de chai malossi donc voilà et je vais aporter kelque modificatio au niveau du cadre en rapport a la bare d'amortiseur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Un amortisseur centrale ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 eu amortisseur centrale tetre ou simplement un bar fixe mai souder au cadre donc je ne sai pas fau que je voit mai une kestion pour lamortisseur centrale s'est possible de mettre une bar rigide central a la place de lamortisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés